D Droniste Joined Jun 2, 2021 Messages 4 Reaction score 0 Age 45 Aug 26, 2021 #1 Bonjour J'ai un Phantom 3 standard,à chaque fois que le recharge ma batterie le nombre de recharge sur l'application DJI n'indique pas ma recharge supplémentaire. Avez-vous une explication ? Amicalement
Bonjour J'ai un Phantom 3 standard,à chaque fois que le recharge ma batterie le nombre de recharge sur l'application DJI n'indique pas ma recharge supplémentaire. Avez-vous une explication ? Amicalement
BrokenAero Joined Jan 6, 2017 Messages 11 Reaction score 5 Age 75 Aug 26, 2021 #2 You may not be discharging it enough for the recharge to count as a full charging cycle. Are you taking it down to 30% or less?
You may not be discharging it enough for the recharge to count as a full charging cycle. Are you taking it down to 30% or less?
D Droniste Joined Jun 2, 2021 Messages 4 Reaction score 0 Age 45 Aug 26, 2021 #3 Bonjour Merci pour votre réponse je vais faire un test en descendant bien la batterie pour voir Merci encore Cdlt
Bonjour Merci pour votre réponse je vais faire un test en descendant bien la batterie pour voir Merci encore Cdlt