phantome 4

Joined
Oct 14, 2019
Messages
4
Reaction score
0
Age
70
bonjour j'ai besoin d'aide pour mon phantome 4 je suis novice je voudrais savoir comment prendre des photos et comment je transfert sur mon ordi pour tout ce qui est informatique je suis pas très doué j'ai 66 ans et je m'excuse de vous demander tout cà pour le pilotage je me débrouille bien merci
 
bonjour j'ai besoin d'aide pour mon phantome 4 je suis novice je voudrais savoir comment prendre des photos et comment je transfert sur mon ordi pour tout ce qui est informatique je suis pas très doué j'ai 66 ans et je m'excuse de vous demander tout cà pour le pilotage je me débrouille bien merci

Il y a un petit bouton sur le côté avant droit de votre télécommande. Lorsque vous appuyez dessus, vous entendrez un son de caméra. Les images sont stockées dans la carte mémoire située sur le côté du cardan de l'appareil photo. Sortez-le, insérez-le dans un adaptateur de taille standard et insérez-le dans un lecteur de carte SD qui se branche sur votre ordinateur USB.
Good Luck
 
  • Like
Reactions: DanDiego
merci a vous, mais j'ai toujours pas put trouver mes photos sur mon ordi j'ai acheté une clé usb et j'ai mis dedant la petite qui ce trouve sur le drone ca marche,une page c'est ouverte mais je ne peux pas aller plus loin dite moi quoi faire pour la suite je vous en remerci beaucoup
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
143,066
Messages
1,467,358
Members
104,936
Latest member
hirehackers