Télécommande FC40

Joined
May 13, 2017
Messages
1
Reaction score
0
Age
39
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs problèmes sur un DJi Phantom FC40. Il ne m'appartiens pas, il s'agit de celui d'un ami. Le problème initiale était le GPS qui ne fonctionnait plus.
J'ai fais un essai avec et il fonctionnait sans GPS. Je pouvais le faire décoller, mais j'avais des problèmes de commande car la télécommande était en mode 1. Et le drone partait en avant dès le décollage.

Pour commencer, je me suis connecté au logiciel NAZA-M V2 pour mettre la dernière mise à jour. C'est à ce moment que les problèmes se sont amplifiés.

A ce jour, je ne parviens plus à connecter la télécommande. Suite à la mise à jour, elle n'est plus connecté au drone. Je l'ai de nouveau connecté manuellement.
Quand le drone est allumé, j'ai un voyant rouge qui clignote sur le récepteur radio qui s'éteint lorsque j'allume la télécommande. Par contre, je n'ai aucun accès depuis le logiciel. Ce problème a été résolu en réglant D-Bus dans le logiciel. J'avais de nouveau les commandes dans le logiciel et j'ai pu tenter de faire un calibrage. Puis échec à chaque fois (led rouge qui clignote rapidement).
Subitement, j'ai n'ai plus eu la main sur la télécommande. Je ne sais pas pourquoi et je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serrait cool. Elle est bien appairé au drone, mais c'est tout.
 

Attachments

  • Capture d'écran 2017-05-13 17.22.49.png
    Capture d'écran 2017-05-13 17.22.49.png
    126.6 KB · Views: 338
  • Capture d'écran 2017-05-13 17.23.31.png
    Capture d'écran 2017-05-13 17.23.31.png
    62.4 KB · Views: 343
Last edited:

Members online

Forum statistics

Threads
143,066
Messages
1,467,358
Members
104,936
Latest member
hirehackers