Montreal South Shore, Quebec

Joined
Aug 15, 2014
Messages
248
Reaction score
70
Any other Phantom pilots living in or around the Montreal South Shore area?
Feel free to leave me message and maybe we could get together for some flying or to share locations.

Je parle Français aussi ;)
 
Khudson7 said:
I am on the North Shore, Bois-des-Filion, I am guessing about 45 minutes from you.

Mon Francais n'est pas bon, mais, j'assai....

I lived in BDF for about 20 years... on 29ieme ave. :)
 
Khudson7 said:
Fantomas said:
Khudson7 said:
I am on the North Shore, Bois-des-Filion, I am guessing about 45 minutes from you.

Mon Francais n'est pas bon, mais, j'assai....

I lived in BDF for about 20 years... on 29ieme ave. :)

Do you still live in BDF?

No, moved to Montreal South Shore a few years ago.
The traffic on the 19 was driving me crazy :x
 
Khudson7 said:
Boy I sure do understand that! But now if you have to use the Champlain bridge, you might be paying a toll before long. :roll: :cry:

When it's built...in 10 years, I'll be retired :D :D :D
 
I retired a couple years ago myself so this hobby keeps me occupied and off the streets. Also because of that, the route 19 traffic, although bad and getting worse, is not a major problem for me because I can avoid rush hour when I have to use it.

Ken...you must be kidding me... :eek:
I'm a computer analyst myself (for more than 30 years now).
I think we should meet someday... We have too much in common ;) ;)

Nice videos BTW. I even think I saw my old house :p

Did you have a chance to read my "masterpiece" about the Phantom?
THE Ultimate Guide for all Phantom Vision and Vision+
http://www.phantompilots.com/viewtopic.php?f=27&t=23597

Let me know what you think.

I'll really appreciate.
 
Bonjour à tous,

Je suis sur Montréal.
Je possède un F550 et je viens d'acquérir un phantom 4.

J'ai fais quelques vols pour découvrir la bête et surtout l'app DJI GO !
Ca à l'aire très bien !!

A bientôt

Nico
 
Bonjour michel,

J'ai vu cette app il y a quelques jours mais elle n'est apparemment pas encore compatible pour le P4.
Je suis sous android et la version actuelle est 3.1.0.
Si ce n'est pas compatible, ça fait un peu cher les 25$ !

Mais à la vue des infos et des vidéos, elle a l'aire pas mal du tout !

Petite question en passant :
Avec DJI GO, est il possible de préparer à l'avance les vols avec waypoint (sur google map ou google earth) et les uploader une fois sur le terrain ?
Ou alors la seule solution est de faire le trajet une fois en vrai et de sauver les points pour ensuite pouvoir le répéter à volonté ??

Merci
 
seul litchi et dji ultimate flight te permettent de préparer a l'avance les vols avec dji go,, la seule solution est de faire le trajet une fois en vrai et de sauver les points pour ensuite pouvoir le répéter à volonté.. moi je suis sur android et les 2 programmes litchi et dji ultimate flight sont tres bien
 
ca devrait etre compatible avec phantom 4 sinon ca devrait pas être long.. sur le site de litchi ca dit compatible avec le 4
 
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier. J'ai un P4 et je suis de Montréal (Vieux-Port), je voudrais bien rencontrer du monde qui roule des P3 ou P4 et qui connaissent des bons trucs / spots où voler. Je suis dispo assez souvent et j'ai un char.
Hi I'm Olivier. I live downtown Montreal and would love to meet some mates to fly my bird. I have a P4 and fly around but I'm looking for new spots and some tips on how to get a better footage setting. Hit me up !
 
moi je suis d'asbestos et j'ai des super endroits hors de l'ordinaire qui sont cachés que je pourrais te montrer
 
moi je suis d'asbestos et j'ai des super endroits hors de l'ordinaire qui sont cachés que je pourrais te montrer
Oui ce serait le fun mais ca me fait un peu loin! Cet été par contre je serais interessé à découvrir tes spots.
 

Recent Posts

Members online

Forum statistics

Threads
143,086
Messages
1,467,528
Members
104,965
Latest member
Fimaj