Phantom 4 advanced

Joined
Nov 30, 2020
Messages
2
Reaction score
1
Age
38
Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai un dji phantom 4advanced j'ai un problème sur un des compas da memes erreur compas alors je les calibré plusieur fois mais sa fonctionne pas, et sur un des 2 sa me mais disconnected pouvez vous m'aider svp merci
 
Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai un dji phantom 4advanced j'ai un problème sur un des compas da memes erreur compas alors je les calibré plusieur fois mais sa fonctionne pas, et sur un des 2 sa me mais disconnected pouvez vous m'aider svp merci
English for those not understood
20201201_091819.jpg
Screenshot_20201201-093608_Gallery.jpg
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Meta4
You can do compass check ,same place as imu calibration, that will show if working or not,and hard knocks in past ,might have come unclipped
 
Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai un dji phantom 4advanced j'ai un problème sur un des compas da memes erreur compas alors je les calibré plusieur fois mais sa fonctionne pas, et sur un des 2 sa me mais disconnected pouvez vous m'aider svp merci
A compass error that won't go away is usually caused by a disconnected compass.
If it is due to a broken wire, you may need to replace the landing gear to fix it.

Une erreur de boussole qui ne disparaîtra pas est généralement causée par une boussole déconnectée.
Si cela est dû à un fil cassé, vous devrez peut-être remplacer le train d'atterrissage pour le réparer.
 
Vous pouvez faire une vérification de la boussole, au même endroit que l'étalonnage imu, qui montrera si vous travaillez ou non, et des coups durs dans le passé peuvent être tombés
Merci beaucoup j'ai trouver un file débranché au niveau du train d'atterrissage je suis content que se soit que sa mais merci pour votre retour.
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
143,066
Messages
1,467,358
Members
104,936
Latest member
hirehackers