je n'arrive pas a prendre des photos avec mon phantom 4 me dire comment faire

Joined
Oct 14, 2019
Messages
4
Reaction score
0
Age
70
je n'arrive pas à prendre des photos avec mon fantôme 4 me comment faire
 
je n'arrive pas à prendre des photos avec mon fantôme 4 me comment faire
Tu as plusieurs façon de faire mais la plus commune est d’appuyer sur le bouton en haut à droite de ta télécommande , il est sur le devant de la télécommande tu en as un à droite pour les photos et un à gauche pour les vidéos
La deuxième solution est d’utiliser le bouton rouge ou orange qui apparaît dans ton application DJI Go le bouton rouge tu filmes et le bouton orange tu prends une photo
Tu peux changer de film (vidéo) à photo en appuyant sur une icône au dessus du bouton qui ressmenble a un petit appareil photo
J’espère que ça t’aide
 
Au départ j'ai fais des photos avec le bouton rouge du drône, et je n'ai pas retrouvé les photos, après j'ai essayé avec l'autre bouton,
U
et la j'ai réussi à faire les photos et avec mon beau frère nous avons pu les voir sur l'ordi,
U
pouvez-vous me dire quel est le bouton pour les photos et celui de la caméra merci
U
depuis mon beau frère est reparti, et j'arrive plus, à retrouver les photos prises, sur l'ordi, j'ai acheté la clé pour pouvoir mettre la petite carte sds et la mettre dans l'ordi j'ai bien une page qui c'est ouverte mais je ne trouve pas les photos
U
merci
 

Recent Posts

Members online

Forum statistics

Threads
143,086
Messages
1,467,525
Members
104,964
Latest member
cokersean20